Les lissages sont en vogue et c’est tant mieux ! Meilleur moyen d’obtenir des cheveux lisses, doux et soyeux, certains lissages sont par la même occasion d’authentiques soins pour cheveux. Vous aurez le choix entre différents lissages : brésilien, japonais ou Luxter, qui ont chacun leurs spécificités. Vous ne savez pas lequel choisir ? Ne vous en faites pas, Isabelle, notre spécialiste en la matière saura vous conseiller selon votre type de cheveu et l’effet que vous souhaitez obtenir.

Lissage brésilien
Le plus demandé, il convient à toutes les chevelures, même colorées. Vous rêvez de cheveux disciplinés, soignés et naturels, mais pas raides, optez pour le lissage brésilien. Au-delà de la beauté des cheveux c’est un véritable soin dopant qui nourrit, repulpe et protège vos cheveux en profondeur. Le lissage brésilien vous offre 3 à 6 mois de sérénité avec un coiffage aisé pour une chevelure resplendissante et sans frisottis, même dans des conditions où l’humidité est de mise.
Non chimique, le lissage brésilien se fait à base de soin à la kératine, huile d’argan et acide hyaluronique, et est garanti sans Formol. La durée du soin varie de 2h à 4h selon la longueur de votre chevelure.

Lissage japonais
Comme son nom l’indique, le rendu du lissage japonais réalisé avec des protéines de soie rappelle la texture lisse avec un effet quasi miroir des cheveux asiatiques. Vos cheveux seront transformés. Droits mais souples, comme vous en rêviez, leur entretien consistera à effectuer une simple retouche tous les huit mois pour pérenniser votre coiffure en soignant la repousse. Ce lissage vous laissera 8 à 9 mois de quiétude avec une chevelure soyeuse.
Permanent, ce lissage requiert une grande maîtrise technique qui nécessite de 5h à 6h de soin.
Il convient à tous les types de cheveux frisés, naturels ou colorés, mais non méchés. Pour les cheveux colorés il sera vivement conseillé de faire sa couleur 1 semaine avant.

Luxter
Permanent, ce lissage procure un effet détente pour une facilité de coiffage unique. Le collagène naturel apporte densité et brillance aux cheveux fins et les répare tout en les repulpant. Le Luxter ne convient pas aux cheveux méchés et en cas de cheveux colorés, il est vivement conseillé de faire sa couleur 1 semaine avant.
Comptez 4 à 6 mois avant une deuxième séance.